L'équipe I.T

JG

Jérémie Grodziski

Habitué à jongler entre le domaine, l'équipe IT et le code, je suis passionné par le design et le développement logiciel. Mon boulot est de combattre la complexité et de produire du logiciel avec le meilleur compromis entre simplicité, qualité et productivité. Cycliste du quotidien, j'ai encore fait l'erreur de m'inscrire au marathon de Paris cette année 😅

Nabil Benketaf

Développeur back (mais pas que), j'aime résoudre des problèmes métier avec du code. Pour moi un logiciel de qualité c'est trouver l'équilibre entre un système qui réponde au mieux aux besoins des utilisateurs, tout en reposant sur des bases saines. J'aime aussi pédaler, courir, marcher et surtout bien manger !

DdM

David de Montangon

Amateur de Jazz et des vins de Bourgogne, je suis aussi manager IT, ancien de Télécom Paris, et major de promo du MBA de l'IAE. Pour moi, le manager d'aujourd'hui est d'abord un animateur de compétences et un servant leader inspiré par le Lean.

FV

Frédéric Vinzent

Après une première partie de carrière en tant qu’ingénieur d’application en biologie clinique, et accessoirement rédacteur en presse spécialisé, dans le domaine des jeux de simulation, Frédéric prend en 2000, le virage du web et de ce qu’on appelle alors le multimédia. Il exerce depuis cette reconversion des fonctions de chef de projet web, consultant AMOA, concepteur de serious game, UX designer, conseil avant-vente… en agence web, en ESN ou chez le client final. Il rejoint Electre, au printemps 2018, pour prendre en charge l’animation de l’équipe AMOA. Passionné de pop culture et geek sans le savoir, avant même que l’expression n’arrive jusqu’à nous, le nouveau projet Electre constitue pour lui une occasion de faire converger son goût pour le numérique, l’UX et l’interaction homme machine d’une part et ses affinités pour la lecture et la chose écrite d’autre part.

RD

Robinson Delamotte

La petite bio fait maison : Ma devise "Normand, fier et conquérant". Je suis fan de football et doté d'un humour douteux. Si on parle de CRM je suis toujours dans le coin à l'affut d'idées potentielles. Je suis en charge d'une partie de la gestion de projet AMOA pour le projet de refonte de la plateforme Electre.

AA

Amel Arkoub

Presque fraichement diplômée, j'ai intégré l'équipe en tant que développeuse stagiaire :)

Corentin Moussard

Designer UX / UI, je porte beaucoup d'attention au domaine afin de comprendre au mieux les besoins utilisateurs. Je prends le temps de faire du dev front-end afin de limiter la friction entre le design graphique et developpement du logiciel. Je participe à un label d'édition indépendant appelé Objet Papier.

David Panza

Passionné depuis 10 ans et constamment en quête de nouveaux challenges. Toujours à la recherche de nouvelles pratiques et manières d'aborder le développement logiciel. Je fais le choix d'être spécialisé en rien (ou en tout) car j'aime conçevoir les produits dans leur globalité. Apprendre, partager et transmettre sont mes maîtres mots et font partie de mon quotidien. Et en tant qu'artisan du code et développeur pragmatique, je suis soucieux de la qualité de nos applications et accorde une importance fondamentale aux pratiques et tout ce qui gravite autour, que cela soit technique, organisationnel ou culturel.

AA

Aykut Acikel

Développeur backend ayant été aspiré par la passion de l'ops, mais qui garde tout de même un bon pied dans le développement. Ce qui me fait plaisir? M'assurer que tout est vert et ne pas recevoir d'alerte critique :) Dans la vraie vie, je suis atteint par le tsundoku mais je me soigne.

RS

Raphaël Squelbut

Développeur Backend depuis plus de 10 ans, j'aime maîtriser les applications sur lesquelles je travaille. Après avoir axé mes efforts sur la clarté et la qualité de code, je m'attache désormais à aussi comprendre l'environnement dans lesquelles elles tournent. J'apporte de plus un plus un côté ops à mes activités de développeur. Enfin, j'ai du mal à supporter l'auto-tune, surtout en vélo. (3 indices sur moi dans cette phrase)

Jean-Baptiste Ménérat

Aux côtés de l'évènementiel depuis plus de 12 ans, changement de service pour moi et passage à l'Œuvre chez Electre Data Services ! Je suis actuellement Responsable Développement des Outils de Production. Pas mal de lignes à mon actif, au sport comme en développement, j’aime le code et le respect des règles. Joueur amateur, développeur professionnel, j’aime jouer avec les mots et résoudre les maux du quotidien en appliquant des algorithmes appropriés.

AZ

Antoine Zimmermann

Développeur depuis 2015, j'aime travailler pour résoudre des problèmes client avec des outils numérique. Passionné par l'informatique je suis toujours ravis de discuter de nouvelles technologies, architectures ou évolutions.